A la découverte des fonds méditerranéens
Le secteur de plongée de la SARL Saint-Mandrier Plongée est très diversifié. Grâce à son catamaran rapide et spacieux, il s'étale du Cap Sicié à la Presqu'île de Giens et parfois même, jusqu'au secteur ouest de l'île de Porquerolles.

De part et d'autre de la presqu'île de Saint-Mandrier, le long du littoral rocheux et verdoyant de pins odorants, on y découvre d'innombrables roches, tombants et grottes, propices à la découverte par petits fonds comme à l'exploration sous-marine plus profonde.

Les reliefs sous-marins de ces lieux regorgent d'une vie riche et attractive. Gorgones rouges, jaunes et blanches prédominent dans une flore luxuriante où nichent d'innombrables espèces de gros et petits animaux, du coloré et minuscule nudibranche au débonnaire mérou.

C'est un pur bonheur pour les plongeurs expérimentés ou débutants, adultes comme enfants.



Le bonheur est complet pour les amateurs d'épaves.
Entre 15 et 45 minutes de navigation, selon votre niveau de plongeur, vous aurez peut-être la joie de pouvoir visiter pas moins de 11 épaves. Ces épaves d'avions et de bateaux sont parmi les plus fameuses de Provence : Arroyo, Mustang, Michel C, Dornier, Super Mystère...
L'ambiance et la diversité animalière, locataire des lieux, rendront vos plongées inoubliables.

Que vous soyez résident de la région ou juste de passage dans le Var, quel que soit votre niveau de plongée, vous serez émerveillé par les paysages sous-marins que nous vous ferons découvrir !